STREET MARKETING

Aller à la rencontre de votre public

Une opération de street marketing vous permet d'être en contact avec votre cible de clientèle. Elle renforce une communication de proximité, et se déroule aux alentours de votre point de vente, des entrées de lieux publics, des accès aux transports, des quartiers d'affaires, des écoles, des stades ou concerts. Elle permet de délivrer un message ciblé tout en se démarquant car ses moyens ne sont limités que par la créativité.

Ils ont communiqué grâce au street marketing avec Activ Médias

Bougault SA - Saint-Etienne

Activité : Concessionnaire automobile.
Objectif : Lancement de la nouvelle Swift Hybride de Suzuki.
Stratégie : Mise en avant de la voiture dans une opération de communication de marketing terrain décalée. Communication multicanale de l’opération : radio - web - affichage - presse et marketing terrain.

 Activ médias nous a proposé une opération de marketing terrain décalée avec la mise en avant de la nouvelle swift hybride pour l’opération conducteur Activ. Pendant 1 mois, les auditeurs ont recherché la swift pour gagner des pleins de carburant dans toute la Loire. L’animateur à bord de la nouvelle swift a promotionné notre nouvelle voiture dans ses speak en direct à la radio mais aussi sur les publications facebook lors de la remise des lots aux gagnants. Une belle opération de visibilité et un lancement produit efficace et originale pour la Swift Hybride de Suzuki! 

David Sagnol, chef des ventes Opel Hyundai et Suzuki