Communiquer différemment avec une opération originale combinant plusieurs médias

ACTIV MÉDIAS

OPÉRATION
CROSS MÉDIA

Objectif

Organiser une opération cross médias pour se démarquer et positionner Avéo comme un acteur principal dans l’aménagement intérieur.

Stratégie et accompagnement

Organisation de 2 opérations « Défi Travaux Avéo » et « Défi Déco Avéo » sous forme de jeu à la radio pour gagner la rénovation d’une pièce de sa maison. Une campagne radio, un événement sur Facebook, une mécanique d’inscription via le web, un relai par les animateurs, et un défi à réaliser dans le show room d’Avéo pour 2 couples sectionnés sous forme de battle sur une thématique « déco » ou « travaux ». Un défi filmé puis reposter sur les réseaux sociaux. Les datas récoltées en fin d’opération de tous les participants permettent de faire un « push» sur une offre.

OPÉRATION CROSS MÉDIA

#Défi travaux
Un battle travaux pour gagner la rénovation d'une pièce de la maison