ACTIV MÉDIAS OPÉRATION CROSS MÉDIA Objectif Marquer le lancement du nouveau véhicule électrique Mercedes EQA. Stratégie et accompagnement Utiliser le silence pour lancer le nouveau véhicule entièrement électrique de la marque avec la création de l’opération « enjoy the silence ». Réalisation d’une vidéo du véhicule en situation, associée à un jeu-concours sur le web […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS OPÉRATIONCROSS MÉDIA Objectif Profiter d’un évènement sportif et culturel pour mettre en avant un nouveau véhicule. Stratégie et accompagnement Création d’une opération « Street Art in Roche la Molière » à l’occasion du passage du criterium du Dauphiné dans la ville avec l’exposition d’une FIAT 500 customisée par un street artiste. Mise en […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS OPÉRATIONCROSS MÉDIA Objectif Organiser une opération cross médias pour se démarquer et positionner Bureau Vallée comme un acteur incontournable de la rentrée scolaire. Stratégie et accompagnement Création d’une opération de communication multi canal « la course aux fournitures » sous forme de jeu pour gagner son cartable et sa liste de fournitures scolaires […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS VIDÉO Objectif Annoncer les portes ouvertes et présenter la formule d’alternance au sein de la MFR de Saint-Chamond Stratégie et accompagnement Conception, tournage et réalisation d’une vidéo de présentation pour la MFR de Saint-Chamond , associée une campagne radio, et à une publication de la vidéo sur les réseaux sociaux. Un support vidéo […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS VIDÉO Objectif Communiquer sur la nouvelle structure et les nouveaux équipements suite au déménagement de la carrosserie. Stratégie et accompagnement Mise en place d’une communication Radio relayée sur Facebook avec la chronique « ACTIV a testé pour vous ». Un bon moyen de découvrir les nouveaux équipements de la Carrosserie Fayolle en atelier […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS VIDÉO Objectif Présenter un nouveau concept de magasin pilote en France. Stratégie et accompagnement Conception, tournage et réalisation d’une vidéo de présentation la Foire Fouille. Sous forme de clip musical, la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux pour diffuser plus largement le message.https://youtu.be/Hk6JpzyGT-w
En savoir plusACTIV MÉDIAS VIDÉO Objectif Créer une vidéo de présentation pour faire connaitre le concept de coaching sportif. Stratégie et accompagnement Conception, tournage et réalisation d’une vidéo de présentation du programme WASABI, le club de coaching sportif sur mesure à Saint Etienne. Une vidéo diffusée avec un jeu concours sur la page Facebook Activ radio pour […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS VIDÉO Objectif Créer une vidéo de présentation du magasin pour l’ouverture de l’enseigne sur le centre commercial Steel. Stratégie et accompagnement Conception, tournage et réalisation d’une vidéo de présentation la Foire Fouille. Sous forme de clip musical, la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux pour diffuser plus largement le message. https://youtu.be/vr5a78wMnFA
En savoir plusACTIV MÉDIAS Radio Objectif Asseoir la notoriété de Cadeau Maestro en tant que spécialiste du cadeau lors des fortes périodes d’achat (Saint-Valentin, Fête des Mères et Pères, Noël …) et créer du trafic en boutique et sur le site marchand. Stratégie et accompagnement Accompagnement durant les temps forts de l’année avec une campagne radio thématique […]
En savoir plusACTIV MÉDIAS Radio Objectif Communiquer sur les portes ouvertes au moment de la nouvelle année. Stratégie et accompagnement Se démarquer au moment stratégique des portes ouvertes automobile avec un spot original sous forme de vœux diffusé en janvier. https://youtu.be/rbyGypc1y-s
En savoir plus