ACTIV MÉDIAS
Opération cross média

Objectif
Organiser une opération cross média pour se démarquer et positionner Bureau Vallée comme un acteur incontournable de la rentrée scolaire.
Stratégie et accompagnement
Création d’une opération de communication cross media lors de la dernière semaine d’école « le petit bac Bureau Vallée ». Une opération sous forme de jeu pour gagner son cartable et sa liste de fournitures scolaires en collaboration avec 3 magasins Bureau Vallée du département.
Une campagne radio, une communication sur Facebook, une mécanique d’inscription via le web, un relai par les animateurs, et une animation finale « P’tit Bac » réalisée en magasin avec 2 enfants sélectionnés par magasin. Un défi filmé puis reposté sur les réseaux sociaux. Les datas récoltées en fin d’opération de tous les participants permettent de faire un « push» sur une offre pour la rentrée scolaire.
Une campagne radio, une communication sur Facebook, une mécanique d’inscription via le web, un relai par les animateurs, et une animation finale « P’tit Bac » réalisée en magasin avec 2 enfants sélectionnés par magasin. Un défi filmé puis reposté sur les réseaux sociaux. Les datas récoltées en fin d’opération de tous les participants permettent de faire un « push» sur une offre pour la rentrée scolaire.