Se positionner comme un acteur incontournable d’un évènement avec une opération originale combinant plusieurs médias

ACTIV MÉDIAS

OPÉRATION
CROSS MÉDIA

Objectif

Organiser une opération cross médias pour se démarquer et positionner Bureau Vallée comme un acteur incontournable de la rentrée scolaire. 

Stratégie et accompagnement

Création d’une opération de communication multi canal « la course aux fournitures » sous forme de jeu pour gagner son cartable et sa liste de fournitures scolaires en collaboration avec 3 magasins Bureau Vallée du département.

Une campagne radio, une communication sur Facebook, une mécanique d’inscription via le web, un relai par les animateurs, et un défi à réaliser dans le magasin pour 2 enfants sectionnés sous forme de battle. Un défi filmé puis reposté sur les réseaux sociaux. Les datas récoltées en fin d’opération de tous les participants permettent de faire un « push» sur une offre.

OPÉRATION CROSS MÉDIA

#CourseAuxFournitures
Un jeu pour gagner son cartable et sa liste de fournitures scolaires

EN CHIFFRES

RÉSULTATS DE L'OPÉRATION

0
ENFANTS INSCRITS POUR LA BATTLE
0
PERSONNES ATTEINTES SUR FACEBOOK