Opérations cross média

Dupliquer l’impact de son message en combinant plusieurs médias

Une opération cross média vous permet de combiner plusieurs supports et médias (radio, affichage, réseaux sociaux, vidéo, …) pour dupliquer l’impact de votre message. Nos conseillers échangeront avec vous pour vous concevoir une opération spéciale pour donner davantage de résonance à votre communication avec un message adapté à chacun des médias et supports. 

L’Agence Activ Médias aime les concepts originaux et décalés. 

Sa force : être au cœur d’un média pour en connaitre la puissance et toutes les subtilités. Cette expertise media fait naitre des projets originaux, souvent décalés, entièrement personnalisés et adaptés à vos objectifs de communication.

L’ACCOMPAGNEMENT ACTIV MÉDIAS

Identification des cibles.

Il est nécessaire d’identifier vos cibles afin de choisir les supports et médias adaptés. Une opération cross média permet de se démarquer et de créer une valeur ajoutée au sein de la relation avec vos clients, partenaires ou prospects.

 

Réflexion et définition des objectifs.

Vos objectifs de communication peuvent être nombreux : gagner en notoriété, promouvoir un événement, booster les visites sur votre site web, vos réseaux sociaux, gagner en audience sur les réseaux sociaux ou créer du trafic en boutique. Les conseillers Activ Médias définissent avec vous les objectifs principaux et les moyens à mettre en place avec une opération cross média.

 

Création et élaboration du concept.

Notre philosophie est de créer des opérations cross média uniques et personnalisées pour atteindre vos cibles et donner de l’impact à votre message. Elle permet de communiquer de manière plus scénarisée, créative et originale pour générer un sentiment de préférence vis-à-vis des personnes ciblées.

 

Choix des supports et des médias.

En fonction de votre budget et du concept, nous mettons à votre service notre créativité et notre expertise des médias : radio, affichage, presse, réseaux sociaux, site médias …

 

Rapport d’analyse.

L’équipe ACTIV médias vous accompagne pour réaliser un bilan sur l’opération effectuée mais aussi sur ses résultats : enrichissement de la base de données clients, hausse de trafic sur votre site web, ventes, trafic, amélioration de l’expérience client.

Les réalisations ACTIV MédiAS
opérations cross média

Sport 2000 Montbrison

Communiquer sur l'agrandissement du magasin.

FIAT Autovista

Lancer un nouveau véhicule avec une communication originale.

Bureau Vallée

Se positionner comme une référence sur la rentrée scolaire avec une opération originale combinant plusieurs médias.

Ravon Automobile Seat

Lancer un nouveau modèle de véhicule.

Mercedes-Benz

Imaginer le lancement d'un nouveau véhicule électrique autour de la thématique du silence.

Offices de tourisme Auvergne-Rhône-Alpes

Créer une semaine spéciale associée à un jeu radio.