Lancer un nouveau modèle de véhicule

ACTIV MÉDIAS

OPÉRATION
CROSS MÉDIA

Objectif

Communiquer sur la marque SEAT au travers d’une opération originale de Street marketing dans toute la Loire au volant de la toute nouvelle SEAT LEON. 

Stratégie et accompagnement

Organisation d’une opération spéciale CONDUCTEUR ACTIV à bord de la nouvelle SEAT LEON aux couleurs de l’opération qui sillonne durant 4 semaines sur les routes de la Loire, à la rencontre des ligériens. Le concept : offrir des bons d’essence de 50€ à tous les auditeurs équipés de l’autocollant activ à l’arrière de leur véhicule.

Création d’une campagne de spots avec speaks animateurs pour donner rdv aux ligériens dans différentes villes tout au long de la semaine. Relai du road trip du CONDUCTEUR ACTIV sur les réseaux sociaux, création de vidéo teasing de présentation du véhicule, annonce tous les jours à l’antenne de la ville dans laquelle se trouve le CONDUCTEUR ACTIV. Une opération qui combine plusieurs media pour un impact décuplé.

opération cross média

#ConducteurActiv
0ffrir des bons d’essence de 50€