Une stratégie de communication pour chaque objectif


Bougault SA – Saint-Étienne

Lancement de la nouvelle Swift Hybride de Suzuki. Stratégie : Mise en avant de la voiture dans une opération de communication de marketing terrain décalée. Communication multicanale de l’opération : radio – web – affichage – presse et marketing terrain.  Activ médias nous a proposé une opération de marketing terrain décalée avec la mise en […]

En savoir plus
Sport 2000 Montbrison

Activité : Sport 2000 Montbrison Objectif : Communiquer sur l’agrandissement du magasin, un nouveau concept intérieur et un nouveau design sur 3000m². Buzzer sur la réouverture après travaux et en faire un véritable évènement. Stratégie : Créer une opération de rentrée avec un maximum de visibilité. Mettre en place une communication multicanale (radio, réseaux sociaux […]

En savoir plus
Avéo styles et travaux et Avéo cuisines et Bains

Activité : Travaux et agencement d’intérieur Objectif : Positionner Avéo comme un acteur principal dans l’aménagement intérieur, développer la notoriété de la marque et des agences associées. Stratégie : Création d’une chronique dédiée à Avéo, un vrai rendez-vous récurrent sur plusieurs canaux de communication. Utilisation des réseaux sociaux pour atteindre plus de personnes et diffuser […]

En savoir plus
Bureau Vallée

Activité : Fournitures et équipements de bureau. Objectif : Développer la notoriété du service discount de Bureau Vallée et créer du trafic en magasin sur des périodes stratégies adaptées aux différentes cibles et périodes de l’activité. Stratégie : Création de surpression radio sur les périodes stratégiques idéntifiées par Bureau Vallée. Création d’un concept de spots […]

En savoir plus
Entre Pot a Bieres

Activité : Cave et Bar à Bières. Objectif : Créer du trafic avec une communication axée sur les offres et événements de la cave à bières. Faire connaitre l’activité et les offres de la cave. Stratégie : Production et diffusion ciblée de spots radio avec création d’un univers humoristique et décalé en adéquation avec l’image […]

En savoir plus
Ravon Automobiles

Activité : Concessionnaire Automobile Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Mercedes-Benz, Smart, Jeep dans la Loire et la Haute-Loire. Objectif : Créer une identité sonore pour cette entreprise familiale, implantée et impliquée localement pour exister et se différencier des campagnes nationales. Stratégie : Reprise de la baseline de l’entreprise « Ravon Automobile : un nom et des services […]

En savoir plus
Boulangerie / Patisserie Remi Mathieu

Activité : Boulangerie – Pâtisserie Objectif : Présenter les produits et savoir-faire de la boulangerie / pâtisserie. Stratégie : Création d’un film de présentation d’entreprise à l’aide d’une caméra subjective. Diffusion sur plusieurs canaux de communication : site internet et page Facebook.  Nous avons créé une vidéo pour valoriser nos produits et notre savoir-faire. Activ […]

En savoir plus