Radio

Radio

Se faire connaitre et créer du trafic avec la récurrence et la force d'un média local

La radio est un media puissant et transgénérationnel, qui touche toutes les cibles, à différentes heures de la journée. Gagner en notoriété, promouvoir un évènement, booster les visites sur votre site web, vos réseaux sociaux, ou créer du trafic en boutique sont autant de raisons de communiquer avec le média radio. Au réveil, sous la douche au petit déjeuner, dans la voiture, au travail, dans les commerces... la radio est un média qui accompagne les auditeurs tout au long de la journée et qui permet de pénétrer dans leur intimité, là où les autres supports ne vont pas ! On écoute la radio sur de multiples supports : radio réveil, ordinateur, smartphone , autoradio... Avec en moyenne plus de 10 supports d'écoute sur 99.2% des foyers français, la radio est le média le mieux distribué !

Bureau Vallée

Activité : Fournitures et équipements de bureau. Objectif : Développer la notoriété du service discount de Bureau Vallée et créer du trafic en magasin sur des périodes stratégies adaptées aux différentes cibles et périodes de l’activité. Stratégie : Création de surpression radio sur les périodes stratégiques idéntifiées par Bureau Vallée. Création d’un concept de spots […]

En savoir plus
Entre Pot a Bieres

Activité : Cave et Bar à Bières. Objectif : Créer du trafic avec une communication axée sur les offres et événements de la cave à bières. Faire connaitre l’activité et les offres de la cave. Stratégie : Production et diffusion ciblée de spots radio avec création d’un univers humoristique et décalé en adéquation avec l’image […]

En savoir plus
Ravon Automobiles

Activité : Concessionnaire Automobile Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Mercedes-Benz, Smart, Jeep dans la Loire et la Haute-Loire. Objectif : Créer une identité sonore pour cette entreprise familiale, implantée et impliquée localement pour exister et se différencier des campagnes nationales. Stratégie : Reprise de la baseline de l’entreprise « Ravon Automobile : un nom et des services […]

En savoir plus