Street marketing

Aller à la rencontre de son public et développer sa notoriété

Une opération de street marketing vous permet d’être en contact avec une nouvelle clientèle. Elle renforce une communication de proximité, et se déroule aux alentours de votre point de vente, des entrées de lieux publics, des accès aux transports, des quartiers d’affaires, des écoles, des stades ou concerts. Elle permet de délivrer un message ciblé tout en se démarquant car ses moyens ne sont limités que par la créativité.

L’ACCOMPAGNEMENT ACTIV MÉDIAS

Identification des cibles.

Le street marketing est l’un des moyens d’approcher et de séduire les cibles par la créativité et la surprise. Il est primordial de bien définir les cibles pour éviter de disperser ses efforts et ainsi atteindre les objectifs de l’opération.

 

Réflexion et définition des objectifs.

Une opération de street marketing peut répondre à plusieurs objectifs : lancement d’un produit, ouverture d’un nouveau magasin, communiquer sur offre, inciter le consommateur à se rendre en boutique, amélioration de l’expérience client. L’équipe ACTIV Médias vous accompagne dans la mise en place de vos objectifs de communication principaux pour créer une opération street marketing adaptée à votre entreprise.

 

Création et élaboration de l’opération.

La force d’une opération street marketing est de pouvoir capter un public cible directement sur son lieu de passage mais aussi d’aller à sa rencontre sur le terrain dans sa vie quotidienne. Les conseillers Activ Médias mettent à votre service leur créativité et leur savoir-faire pour mettre en scène vos projets à travers une opération personnalisée et unique. La mise en place de l’opération doit permettre d’attirer un public ciblé en atteignant les objectifs définis au préalable.

Les réalisations ACTIV MédiAS
Street marketing

logo ravon automobile jeep

Ravon Automobile

Asseoir la notoriété d'une marque.