Identification des cibles.
Le street marketing est l’un des moyens d’approcher et de séduire les cibles par la créativité et la surprise. Il est primordial de bien définir les cibles pour éviter de disperser ses efforts et ainsi atteindre les objectifs de l’opération.
Réflexion et définition des objectifs.
Une opération de street marketing peut répondre à plusieurs objectifs : lancement d’un produit, ouverture d’un nouveau magasin, communiquer sur offre, inciter le consommateur à se rendre en boutique, amélioration de l’expérience client. L’équipe ACTIV Médias vous accompagne dans la mise en place de vos objectifs de communication principaux pour créer une opération street marketing adaptée à votre entreprise.
Création et élaboration de l’opération.
La force d’une opération street marketing est de pouvoir capter un public cible directement sur son lieu de passage mais aussi d’aller à sa rencontre sur le terrain dans sa vie quotidienne. Les conseillers Activ Médias mettent à votre service leur créativité et leur savoir-faire pour mettre en scène vos projets à travers une opération personnalisée et unique. La mise en place de l’opération doit permettre d’attirer un public ciblé en atteignant les objectifs définis au préalable.