Opérations cross média

Opérations cross média

Donner de la résonance à votre message

Une opération cross média vous permet de combiner plusieurs supports et médias (radio, affichage, réseaux sociaux, vidéo, ...) pour améliorer l'impact de votre message. Nos conseillers échangeront avec vous pour vous concevoir une opération spéciale pour donner davantage de résonance à votre communication avec un message adapté à chacun des médias et supports.  

ACTIV MÉDIAS OPÉRATION CROSS MÉDIA Objectif Marquer le lancement du nouveau véhicule électrique Mercedes EQA. Stratégie et accompagnement Utiliser le silence pour lancer le nouveau véhicule entièrement électrique de la marque avec la création de l’opération « enjoy the silence ». Réalisation d’une vidéo du véhicule en situation, associée à un jeu-concours sur le web […]

En savoir plus

ACTIV MÉDIAS OPÉRATIONCROSS MÉDIA Objectif Profiter d’un évènement sportif et culturel pour mettre en avant un nouveau véhicule. Stratégie et accompagnement Création d’une opération « Street Art in Roche la Molière » à l’occasion du passage du criterium du Dauphiné dans la ville avec l’exposition d’une FIAT 500 customisée par un street artiste. Mise en […]

En savoir plus

ACTIV MÉDIAS Opération cross média Objectif Organiser une opération cross média pour se démarquer et positionner Bureau Vallée comme un acteur incontournable de la rentrée scolaire. Stratégie et accompagnement Création d’une opération de communication cross media lors de la dernière semaine d’école « le petit bac Bureau Vallée ». Une opération sous forme de jeu […]

En savoir plus

ACTIV MÉDIAS OPÉRATION CROSS MÉDIA Objectif Créer l’événement pour la réouverture du magasin Sport 2000 avec une opération originale et virale « Une minute pour dévaliser Sport 2000 ». Stratégie et accompagnement Mise en place d’une communication avant et après l’ouverture avec un jeu sur l’antenne d’Activ Radio et une vidéo finale réalisée en magasin et postée […]

En savoir plus