Communiquer sur le lancement d’un nouveau modèle de camping-car

ACTIV MÉDIAS

VIDÉO

Van & Loisirs - Activ Médias

Objectif

Promouvoir la sortie du nouveau camping-car Sunlight et annoncer les Portes Ouvertes.

Stratégie et accompagnement

Mise en avant du véhicule avec la chronique originale « ACTIV a testé pour vous ». Une communication multicanale avec la création d’une vidéo publiée sur Facebook et d’un spot teasing sur ACTIV Radio. 

Témoignage

« Nous avons réalisé le lancement de notre nouveau camping-car de façon originale avec une vidéo de test du véhicule imaginée par Activ Médias. Tournée au coeur de la Côte roannaise, cette vidéo nous a permis de toucher + 10 000 personnes en 3 jours sur Facebook, et d’animer nos journées portes ouvertes et nos salons. » 

Patrick Poulalier – Van et Loisirs à Renaison

VIDÉO

#ActivATestéPourVous
Découverte de camping-car

EN CHIFFRES

RÉSULTATS
FACEBOOK

0
PERSONNES ATTEINTES